CyberArk (Newton – Mass. & Petah Tikva), la société spécialisée dans la sécurité des identités, vient d’ annoncer avoir été retenu comme partenaire de Microsoft Security Copilot Partner après avoir été sélectionnée sur la base de son expérience avérée des technologies de sécurité Microsoft, de sa volonté d’explorer et de fournir des commentaires sur les fonctionnalités de pointe, et de ses relations étroites avec Microsoft.
« Dans le contexte de la sécurité, l’impact de l’IA sera probablement profond, faisant pencher la balance en faveur des défenseurs et permettant aux organisations de se défendre à la vitesse de la machine. Chez Microsoft, nous avons le privilège de jouer un rôle de premier plan dans l’avancement de l’innovation en matière d’IA, et nous sommes très reconnaissants envers notre incroyable écosystème de partenaires, dont le travail axé sur la mission est essentiel pour aider les clients à sécuriser leurs organisations et à apporter en toute confiance les nombreux avantages de l’IA dans leurs environnements », a déclaré Vasu Jakkal, vice-président d’entreprise, Microsoft Security.
CyberArk collabore avec les équipes produits de Microsoft pour contribuer au développement du produit Security Copilot de plusieurs façons, notamment en validant et en affinant les scénarios nouveaux et à venir, en fournissant un retour d’information sur le développement et les opérations du produit à intégrer dans les futures versions du produit, et en validant et en fournissant un retour d’information sur les API pour contribuer à l’extensibilité de Security Copilot.
« En alignant nos efforts sur ceux de Microsoft et en rejoignant le programme Security Copilot, nous franchissons une nouvelle étape dans notre engagement à long terme en faveur de l’innovation produit et nous développons davantage la manière dont nous intégrons l’IA dans la plateforme de sécurité des identités CyberArk« , a déclaré Clarence Hinton, directeur de la stratégie, CyberArk. « Notre centre d’excellence CyberArk AI travaillera en étroite collaboration avec ce programme pour aider à faire progresser l’utilisation de l’IA par nos clients afin d’améliorer les stratégies défensives, de stimuler la productivité et d’améliorer l’efficacité opérationnelle. »
Security Copilot est le premier produit de sécurité alimenté par l’IA qui permet aux professionnels de la sécurité de répondre rapidement aux menaces, de traiter les signaux à la vitesse de la machine et d’évaluer l’exposition aux risques en quelques minutes. Il combine un modèle de langage étendu (LLM) avancé avec un modèle spécifique à la sécurité qui est informé par l’intelligence mondiale unique de Microsoft sur les menaces et plus de 65 trillions de signaux quotidiens.
Source : Yahoo & Israël Valley