Dans le cadre des CISO Choice Awards 2023, Seal Security, basé à Tel-Aviv, a été nommé vainqueur et premier fournisseur dans la catégorie Sécurité des applications.
Un groupe sélectionné d’éminents RSSI de grandes organisations mondiales a servi de jury pour ces prix, qui récompensent les fournisseurs de solutions de sécurité qui offrent des services exceptionnels et distincts jugés essentiels par les RSSI et leurs entreprises.
Seal Security redéfinit la gestion des vulnérabilités open source en permettant aux entreprises d’automatiser et d’étendre leurs efforts de correction des vulnérabilités open source.
Les entreprises sont aujourd’hui confrontées à d’importants défis en matière de gestion des vulnérabilités open source. En moyenne, les entreprises sont confrontées à des milliers de vulnérabilités non résolues et les recherches indiquent que les applications ont généralement 5,1 vulnérabilités critiques en attente de résolution à un moment donné.
Ces problèmes non résolus compromettent non seulement la sécurité, mais entraînent également une perte de productivité, car les ressources sont détournées pour remédier à ces vulnérabilités. En outre, lorsque les correctifs sont appliqués, il y a un risque d’introduire des changements radicaux, ce qui peut perturber davantage les opérations et aggraver les défis auxquels les organisations sont confrontées.
L’approche unique de Seal Security permet aux équipes de sécurité et de développement de simplifier et d’automatiser leur processus d’application de correctifs de sécurité. Elle fournit des correctifs de sécurité autonomes qui peuvent être appliqués indépendamment du processus de mise à jour régulier. Cette approche à multiples facettes permet d’améliorer la sécurité et l’hygiène du code, en réduisant à la fois les efforts manuels et la dette technique.
« Les logiciels libres ont permis une innovation massive, mais les vulnérabilités non corrigées menacent l’adoption future et la sécurité globale d’une organisation« , a déclaré Itamar Sher, PDG et cofondateur de Seal Security. « Nous avons créé Seal Security pour rationaliser et accélérer la correction des vulnérabilités afin de réduire les risques liés aux logiciels libres et d’améliorer le niveau de sécurité de l’entreprise ».
« Je tiens à féliciter Seal Security d’avoir remporté le prix 2023 CISO Choice Awards dans la catégorie Sécurité des applications. Le champ était exceptionnellement compétitif cette année, et notre estimé CISO Board of Judges a été très impressionné par le niveau d’innovation que les fournisseurs de solutions ont mis en avant pour protéger nos organisations « , a déclaré David Cass, CISOs Connect et Security Current President, et Global CISO chez GSR.
Source : Morning Star & Israël Valley