Pour Rosh Hachanah, notre « Palme d’Or IsraelValley » revient à Murielle Haim. La Présidente de la Fondation France-Israël a mis en place une opération exceptionnelle de financement et de conseils pour la venue d’étudiants français (environ 500 tous les ans) en Israël. De manière inlassable Muriel Haïm construit  des ponts entre la France et Israël.
Rappel d’un évènement publié dans IsraelValley : « Muriel Haim de la Fondation France-Israël. « Medicine Of The Future». En Juillet une conférence exceptionnelle est programmée dans le Nord du pays, à Zikhron Yaakov. Le cadre, l’Hôtel Elma, est magnifique et propice à des échanges intellectuels de haut niveau. Zikhron Yaakov est une localité d’Israël installée sur le mont Carmel. L’Hôtel Alma offre une vue sur la mer Méditerranée, cet hôtel haut de gamme se trouve à 6 km des jardins de Ramat Hanadiv et à 14 km des vestiges de Césarée Maritime ».
Un cœur pour la paix, l’association fondée par Muriel Haïm, a permis de sauver plus de 600 enfants palestiniens atteints de malformations cardiaques.

Muriel Haim. Docteur en médecine, titulaire d’une Maîtrise en communication et d’un troisième cycle en économie de santé à l’Université Paris Dauphine, Muriel Haim, après avoir exercé en cabinet, intègre l’industrie pharmaceutique où elle travaillera entre la France et les Etats-Unis, notamment pour Sanofi en tant que Responsable communication pour la branche santé avant de créer le Département d’économie de santé. Aux Etats-Unis, Murielle Haim a intégré Merck &Co où elle deviendra V.P. Outcome Research WorldWide en charge des stratégies prix et remboursement pour toutes les molécules dans tous les pays.

Partager :