C’est annoncé. Dans le cadre d’une collaboration commune, les entreprises partenaires de la Chambre de commerce Israël-Asie bénéficieront d’un accès gratuit pendant un an aux nombreuses applications professionnelles en cloud du prestataire indian Zoho et à son expertise sectorielle. L’entreprise compte plus de 90 millions d’utilisateurs répartis dans plus de 150 pays, dont les Émirats arabes unis et Israël, et son chiffre d’affaires total a dépassé le milliard de dollars l’année dernière.

« Nous sommes ravis de nous associer au Consulat général de l’État d’Israël à Dubaï et à la Chambre de commerce Israël-Asie, et d’investir dans l’écosystème commercial israélien », a déclaré Premanand Velumani, directeur régional de Zoho pour le Moyen-Orient et l’Afrique.

« Dans le cadre de notre stratégie de localisme transnational, qui consiste à rester enraciné localement tout en étant connecté mondialement, nous soutenons le développement d’écosystèmes et de communautés d’affaires locales. Israël est l’un des pays du Moyen-Orient où la valeur par client est la plus élevée pour Zoho, et nous nous engageons à servir les entreprises locales. »

Liron Zaslansky, consul général de l’État d’Israël à Dubaï, a salué l’accord de coopération : « Les accords d’Abraham ont ouvert la voie à des synergies et des partenariats économiques fructueux entre Israël et ses alliés régionaux. Nous considérons Dubaï et les Émirats arabes unis comme des points de connexion centraux pour de nouveaux marchés et de nouvelles perspectives, en particulier pour l’expertise d’Israël dans le secteur de la technologie et de l’innovation. Nous félicitons Zoho et la Chambre de commerce israélo-asiatique pour leur collaboration, qui constitue une étape importante, et nous sommes convaincus que ce n’est que le début de nombreuses alliances bénéfiques ».

L’accord vise à ajouter de la valeur à la vaste expérience de la chambre dans l’identification et la création d’opportunités commerciales au profit de ses membres et partenaires.

Anat Bernstein Reich, présidente de la chambre de commerce Israël-Asie, a commenté l’accord : « Le moment est opportun pour Israël et l’Inde de tirer parti de leur amitié avec l’écosystème des Émirats arabes unis et de faciliter l’entrée d’un plus grand nombre d’entreprises sur le marché israélien. Zoho, qui est une marque de premier plan en Inde, montre la voie en favorisant ces alliances précieuses et les opportunités de passerelle pour nos membres. Nous leur souhaitons la bienvenue et sommes très heureux de la collaboration établie entre notre chambre et Zoho ».

Source : Khaleejtimes & Israël Valley

 

Partager :