Kanye West a préféré un PDG juif lié à Israël pour relancer sa marque de mode.

Kanye West travaille à la relance de sa marque de mode et nommé Dov Charney, fondateur d’American Apparel, au poste de PDG, selon des sources citées par le site Web The Sun.

Après avoir fait des déclarations antisémites qui lui ont valu des conséquences professionnelles, Kanye a en réalité choisi un PDG juif ayant de profondes affinités avec Israël.

Le père de Charney est Moshe Safdie, un architecte renommé, connu pour son travail sur des projets tels que le musée Yad Vashem et le boulevard Mamilla à Jérusalem.

En novembre dernier, Kanye a été désavoué par de grandes marques avec qui il  a collaboré, telles qu’Adidas, Gap et Balenciaga.

Il prétendait alors perdre « 2 milliards de dollars par jour » et faisait face à des batailles juridiques. Malgré l’effondrement de son empire de la mode, Kanye tente désespérément de sauver sa marque Yeezy.

Selon une source citée par The Sun, Kanye souhaite que Charney, qui se revendique juif, prenne les rêves de l’entreprise.

Charney est un ami de longue date de West, il a fourni des tissus et produit des t-shirts pour la marque de West, qui ont récemment été dévoilés lors d’un événement intime. Les deux hommes sont associés depuis des années et ils font maintenant leur retour ensemble, selon la source.

COPYRIGHTS. //www1.alliancefr.com/

Partager :