De nombreuses entreprises israéliennes opèrent en France, en mettant l’accent sur la technologie, la cybersécurité et l’innovation. Certaines des entreprises israéliennes les plus importantes en France (sélection de l’Ambassade d’Israël en France) comprennent :

Check Point Software : une société de cybersécurité qui fournit des produits logiciels et matériels pour la sécurité informatique. Check Point Software a une présence significative en France, avec des bureaux à Paris et dans d’autres villes.

Teva Pharmaceuticals : une société pharmaceutique multinationale dont le siège est en Israël. Teva est présent dans plus de 80 pays à travers le monde, dont la France, où elle possède plusieurs installations.

Sodastream : une entreprise qui produit des systèmes de gazéification domestiques, permettant aux utilisateurs de créer leurs propres boissons gazeuses. Sodastream a une forte présence en France, avec une large clientèle et plusieurs points de vente.

Netafim : Une entreprise spécialisée dans la technologie d’irrigation goutte à goutte pour l’agriculture. Netafim est présent dans plus de 110 pays, dont la France, où il fournit des solutions d’irrigation pour une variété de cultures.

Wix.com : une plate-forme de développement Web basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer des sites Web. Wix.com compte une base d’utilisateurs croissante en France, avec de nombreuses petites entreprises et particuliers utilisant sa plateforme pour créer des sites Web professionnels.

Mobileye : une entreprise qui développe des systèmes avancés d’aide à la conduite et des technologies de conduite autonome. Mobileye a des partenariats avec plusieurs entreprises françaises, dont Renault et Valeo, et sa technologie est utilisée dans une variété de véhicules.

Orbotech : Une entreprise qui fournit des équipements d’inspection et de test pour l’industrie électronique. Orbotech a une présence significative en France, avec des bureaux à Paris et dans d’autres villes.

//itrade.gov.il

Magdalena Roman, Sectorial Manager, Paris.

Partager :