Le développeur de technologies publicitaires mobiles Kidoz Inc. a été officiellement reconnu comme une entreprise technologique privilégiée en Israël. Établi en vertu de la loi sur l’efficacité économique, ce statut s’accompagne d’avantages fiscaux considérables, tels qu’une réduction des obligations fiscales à partir de l’année 2022 et jusqu’en 2026.

Kidoz, basée à Vancouver, a qualifié cette reconnaissance, comme une pierre angulaire dans la promotion des investissements, de l’innovation et de l’emploi en Israël, en particulier dans les industries de haute technologie.

Son équipe dirigeante a déclaré que cela correspondait à la mission de Kidoz en matière de publicité et de système d’exploitation sans danger pour les enfants. « En tant qu’entreprise technologique privilégiée, Kidoz répond à des critères spécifiques, notamment des dépenses importantes en matière de recherche et de développement, une proportion substantielle d’employés se consacrant à la recherche et au développement, ainsi qu’une croissance constante des revenus et des employés ».

« L’allègement fiscal revêt une importance commerciale considérable pour Kidoz. Il devrait faciliter la continuité et l’expansion de nos activités en Israël« , a déclaré Eldad Ben Tora, président de Kidoz Inc. dans un communiqué.

Jason Williams, PDG de Kidoz, a ajouté : « Ce statut ne met pas seulement en évidence notre innovation technologique et notre croissance, mais il améliore aussi considérablement nos perspectives commerciales, notre rentabilité et nos plans d’expansion en Israël. Nous exprimons notre gratitude à notre équipe israélienne, dont l’expertise et l’engagement ont été déterminants dans l’obtention de ce statut. »

Kidoz possède le premier réseau de publicité mobile contextuelle conforme à la COPPA et au GDPR qui atteint en toute sécurité des centaines de millions d’enfants, d’adolescents et de familles et il a développé des outils avancés de ciblage contextuel pour permettre aux marques d’atteindre leurs clients idéaux en toute sécurité.

Source : Stockhouse & Israël Valley

 

Partager :