Les régulateurs du marché israélien ont accordé à l’échange crypto local « Bits of Gold » l’une de ses premières licences de marchés de capitaux, ce qui en fait la première société de cryptographie du pays à obtenir cette licence. Le CEO de Bits of Gold est Youval Rouach.

Avec la licence, Bits of Gold sera désormais en mesure de stocker des devises numériques via une conservation sécurisée dans leur « Bits of Gold Wallet » sur lequel ils travaillent depuis un certain temps.

La licence aidera également l’entreprise à proposer des services permettant aux banques et autres institutions financières de se connecter à ses services d’actifs numériques.

Bits of Gold a déclaré que la licence est la prochaine étape dans son objectif de rendre les monnaies numériques plus accessibles au public israélien « de manière simple et sécurisée ».

Bits of Gold a également partagé son intention de lancer une plate-forme qui aidera les banques et les sociétés de technologie financière locales et européennes à proposer à leurs clients des crypto-monnaies à l’achat.

Partager :