NSO quitte le bâtiment Apple à Herzliya Pituah et a loué des locaux plus grands à Glilot, entre Tel Aviv et Ramat Hasharon, dans le cadre de son expansion.

NSO Group, qui a développé des programmes de cyberattaques et de logiciels espions, est devenu célèbre dans le monde entier grâce aux révélations internationales sur son programme de logiciels espions Pegasus.

En 2015, NSO a signé un bail de 10 ans pour ses bureaux situés dans le bâtiment Gav Yam (Bayside), rue Maskit à Herzliya Pituah, au-dessus des bureaux d’Apple. Aujourd’hui, dans le cadre d’une réorganisation et d’une expansion, l’entreprise a décidé de rechercher de nouveaux bureaux et les a trouvés dans les nouveaux bureaux en cours de développement à Glilot par Big Shopping Centers (TASE : BIG) et Allied Group.

NSO Group louera 7 500 mètres carrés sur les quatre derniers étages de la tour de bureaux de 44 étages en construction à Glilot. Le contrat est d’une durée de 10 ans à compter du second semestre 2025, avec une option de prolongation de 10 ans supplémentaires. NSO compte actuellement 400 employés en Israël et ses nouveaux bureaux sont plus grands que ses locaux actuels, permettant ainsi une expansion future.

Partager :