NVIDIA a organisé la journée des investisseurs pour soutenir les startups israéliennes d’IA. Près de 120 réunions ont eu lieu entre des startups de l’IA et des VC étrangers et locaux.
Cette semaine, NVIDIA a organisé une journée des investisseurs en collaboration avec 14 sociétés de capital-risque et plus de 60 startups israéliennes d’IA pour aider les entreprises et les investisseurs à la recherche d’opportunités d’investissement.
Au total, près de 120 rencontres ont été menées entre des VC et des entreprises à la recherche d’opportunités dans une phase de levée de fonds entre le pré-amorçage et la série B, et d’un produit en développement ou en production. En moyenne, chaque VC a rencontré huit startups.
« En ces temps difficiles, nous accordons plus d’importance que jamais au soutien continu et à l’accélération du légendaire écosystème de startups israélien », a déclaré Arik Kol, directeur principal du programme Inception de NVIDIA en Israël.
« Avec des chercheurs de premier plan et des startups révolutionnaires, l’écosystème local joue un rôle clé pour libérer tout le potentiel de la révolution de l’IA dans les industries du monde entier. »