Tous les jours IsraelValley a décidé de valoriser une action de solidarité remarquable.

FORTER. Des dons, des logements pour les évacués, des logements pour les soldats et même un mariage organisé dans ses bureaux. Forter et ses employés ont contribué de bout en bout.

Les employés de l’entreprise technologique israélienne ont décidé de s’impliquer de manière significative dans les efforts d’aide en Israël, sous quelque forme que ce soit.

Entre autres, Forter s’est associé à Rinat Greenberg de l’initiative « Supporters at Home », au « Forum du leadership israélien » (ILF) et à Overwolf et Bareket-Ibeco pour fournir des appartements aux personnes évacuées à Yavné pendant un an, avec un équipement complet, du mobilier jusqu’aux produits d’épicerie. le supermarché. Les salariés de l’entreprise ont fait don de leurs jours de congé.

Pendant Hanoukka, l’entreprise a poursuivi son action de sensibilisation en organisant un événement d’allumage de bougies à l’hôtel David Intercontinental pour 60 enfants, principalement des kibboutzim Zimrat et Gvaram. Ces enfants, qui séjournaient dans différents hôtels loin de leurs amis, étaient ravis de pouvoir se retrouver. L’événement comprenait des activités créatives et expérientielles comme un atelier de train et la conception de planches à roulettes, permettant à chaque enfant de ramener à la maison ses créations. L’événement a été encore égayé par une performance de Nevo Abutbul, un mentaliste, ajoutant à l’esprit festif.

 

 

Icône de validation par la communauté
Partager :