EyeJets, la start-up israélienne de technologie de lunettes intelligentes va faire les 24 et 25 octobre, à l’AWE à Vienne (Autriche) une première démonstration de sa nouvelle lunette intelligente leur fonction de suivi oculaire rétinien (RET) brevetée combinée à la technologie Virtual Retinal Display (VRD)

Cette technologie innovante de lunettes intelligentes développée par EyeJets représente un saut révolutionnaire dans le monde de la réalité augmentée. En combinant VRD et suivi des yeux, EyeJets a créé une solution de lunet lunet légère exceptionnellement compacte qui est confortable et sûre pour une utilisation toute la journée. En utilisant la technologie des lunettes intelligentes EyeJets, les utilisateurs peuvent évoluer de manière transparente entre les domaines physique et numérique comme jamais auparavant.

En outre, le vice-président de la recherche et du développement d’EyeJets, Dr. Marina Poliak prononcera la conférence d’ouverture le 24 octobre, « Affichage résiduel virtuel combiné avec le suivi des yeux rétiniens – Surmonter les défis et briser les barrières de l’EI. » Dr. Poliak discutera de l’immense potentiel de la RRD et du RET pour surmonter les défis traditionnels auxquels est confrontée l’industrie de la réalité augmentée (RA).

Dans une étape importante pour la société, EyeJets a également obtenu son deuxième brevet pour son clavier virtuel, qui permet aux utilisateurs d’interagir avec leurs lunettes intelligentes en entrant des commandes de données sur un clavier virtuel tout en voyant le monde réel.

Le brevet, déposé par Joshua Dr. Gur, s’appuie sur l’engagement d’EyeJets en faveur de l’innovation et établit en outre la position de l’entreprise en tant que leader dans l’industrie des lunettes intelligentes.

Edu Strul, PDG d’EyeJets et cofondateur, a expliqué: «À EyeJets, nous sommes déterminés à repousser les limites de la technologie intelligente des lunettes. Notre fonction VRD et notre fonction de suivi oculaire, ainsi que nos récents brevets, témoignent de notre engagement en faveur de l’innovation et font de la RA une partie intégrante de la vie quotidienne.»

Les plus d’Israël Valley : EyeJets est une start-up israélienne de technologie de lunettes intelligentes fondée en 2017 et soutenue par l’Autorité israélienne de l’innovation. La société a été fondée par Edward (Edu) Strul, PDG, Dr. Joshua Gur, CTO, et Dr. Isaac Lipshitz, OCM. EyeJet se spécialise dans le développement de solutions de lunettes intelligentes de pointe, y compris son affichage virtuel breveté de la rétine et sa technologie de suivi oculaire, visant à améliorer l’expérience des utilisateurs en lunettes intelligentes et à élargir les possibilités de la réalité augmentée.

Source : Morning Star & Israël Valley

 

Partager :