EDITORIAL. MESSAGE DU REDACTEUR EN CHEF. Sachez, chers lecteurs, que nous sommes confrontés à un sérieux problème : des personnes extrêmement intelligentes et sophistiquées dans la propagande et les manipulations veulent nous faire taire.
Leur problème? Nous nous devons de dissimuler des informations très intéressantes entre la France et Israël. Interdiction de parler du boycott d’Israël!
Notre stratégie a toujours été la même : continuer notre chemin sans nous faire intimider. Nous entourer aussi de consultants et professionnels (avocats) célèbres.
Pour des raisons de sécurité, les trois téléphones cellulaires du Rédacteur en Chef, Dr Daniel Rouach, sont toujours enregistrés. Le Rédacteur en Chef a déjà fait l’objet de menaces très sérieuses. Trois ans et demi de prison viennent de se terminer pour l’un des auteurs. Le jugement a eu lieu à Berlin.
En cette période très dure pour Israël, des rumeurs et désinformations émergent sans arrêt. Pour nos lecteurs, sachez qu’un terme existe et qui clarifie clairement la stratégie de certains acteurs du web pour attirer des CLICS durant cette période périlleuse pour Israël.
C’est le « pute-à-clic », C’est le degré zéro de la stratégie TV et Web : vous faites un titre hyper-alléchant avec une photo bien racoleuse et le tour est joué ! Et tant pis pour la qualité du contenu, tant pis pour l’originalité, pour le confort du lecteur, pour l’orthographe… IsraelValley n’est pas une « putes à clic ».
Amitiés. Daniel Rouach.