Darknone Global Inc, l’entreprise pionnière en matière de cybersécurité dont le siège social se trouve en Israël, a annoncé le lancement de ses activités en Inde avec l’entrepreneur en série Pankajj Ghode en tant que PDG et elle lancera sa place de marché mondiale – Hackers : The Zenith of Global Hacker Marketplace, une plateforme de sécurité révolutionnaire propulsée par l’ingéniosité et la brillance de plus de 1 500 hackers du monde entier.

Parmi les illustres clients de Darknone figurent des gouvernements réputés, dont Israël, les Émirats arabes unis, la Malaisie et Singapour, ainsi que des titans de la technologie. Darknone a été le fer de lance du développement d’un réseau mondial résilient composé d’experts en piratage informatique. Son siège est fermement ancré en Israël et sa présence est imposante à Palo Alto, à Londres, à Dubaï, en Inde et dans plus de 70 autres lieux stratégiques dans le monde.

Darknone consolide sa position dominante dans le secteur en nommant Pankajj Ghode au poste de PDG mondial de Hacckers. Pankajj a été chargé de diriger l’expansion du marché de la cybersécurité en Inde et sur d’autres marchés internationaux. S’exprimant à ce sujet. M. Pankajj Ghode, PDG de Hacckers, a déclaré : « Le marché mondial de la cybersécurité est sur le point de connaître une croissance exponentielle, avec un marché total accessible estimé à une fourchette impressionnante de 1,5 à 2,0 trillions de dollars, dépassant le marché de la distribution par un facteur étonnant de dix. Compte tenu de ce potentiel de croissance extraordinaire, nous souhaitons nous imposer comme l’acteur principal du secteur, en consolidant notre position avec une conviction inébranlable ».

Pankajj a ajouté : « Darknone a tracé une voie révolutionnaire en créant une plateforme inégalée pour les pirates informatiques du monde entier, leur offrant une expérience complète à 360 degrés. Grâce à des partenariats stratégiques avec les principaux centres mondiaux de cyber-éducation, nous voulons démontrer notre engagement inébranlable à recycler et à fournir une formation continue à notre communauté de hackers d’élite. Nous disposons actuellement d’une liste de plus de 1 800 hackers hautement qualifiés et nous avons pour objectif de porter ce nombre à plus de 3 000 dans les six mois à venir, afin d’amplifier nos prouesses et d’étendre notre portée mondiale ».

Grâce au leadership visionnaire de Darknone et à l’engagement indéfectible de Pankajj Ghode, le décor est planté pour une croissance et une innovation sans précédent dans le paysage de la cybersécurité. Darknone est impatient de s’embarquer dans ce voyage transformateur, de repousser les limites de la cybersécurité et de permettre aux organisations du monde entier de fortifier leurs actifs numériques inestimables.

Source : Business Standard & Israël Valley

 

Partager :