Guardz, l’entreprise de cybersécurité qui sécurise et assure les PME, vient d’annoncer aujourd’hui le lancement de sa plateforme de cybersécurité dédiée aux MSP (Managed Service Provider – Fournisseur de services gérés) et aux professionnels de l’informatique.

Sa solution de cybersécurité tout-en-un permet aux MSP de protéger efficacement leurs clients grâce à des plans de remédiation automatisés, d’améliorer leurs rapports pour les clients existants et de mieux en obtenir de nouveaux, et de réduire les coûts opérationnels et de licence jusqu’à 75 %, ce qui, en fin de compte, stimule les revenus.

Les attaques de cybersécurité visant les petites et moyennes entreprises sont en augmentation, mais peu d’entrer elles sont prêtes à se défendre. Nombre d’entre elles n’ont pas les moyens de payer ou ne sont pas équipées pour gérer des solutions compliquées et coûteuses conçues pour les grandes entreprises, et se sont tournées vers les MSP pour gérer leur informatique et leur cybersécurité. Chargés de gérer les différents besoins de plusieurs entreprises à la fois, les MSP sont confrontés à une multitude de défis. Ils doivent notamment passer des contrats avec de multiples fournisseurs, créer une solution cybernétique groupée abordable pour leurs clients, maîtriser et déployer une variété de technologies pour chaque client et démontrer le risque, l’exposition et l’impact financier aux nouveaux clients, tout en assurant une détection et une correction continues des menaces sur de multiples vecteurs d’attaque.

Au sein de la plateforme, les MSP peuvent contrôler de manière transparente la cyber posture de plusieurs clients, les plans d’abonnement et la remédiation à partir d’un tableau de bord unique et multi-locataire. La solution fournit une détection automatisée des menaces et une remédiation sur les surfaces externes et internes pour les données d’entreprise, les identités des employés, les applications cloud, la navigation web, les courriels et les appareils, avec des alertes de risque et d’action en temps réel. Ses intégrations à Microsoft 365 et Google Workspace permettent un onboarding facile et une connexion immédiate aux environnements informatiques des clients MSP.

 » Le lancement de notre plateforme dédiée aux MSP représente une étape importante pour Guardz, car nous continuons à démocratiser la cybersécurité pour les petites et moyennes entreprises et à permettre aux MSP de prospérer « , a déclaré Dor Eisner, PDG et cofondateur de Guardz. « Avec tout ce qui est nécessaire à la protection d’une entreprise dans un seul package, nous permettons aux MSP d’augmenter de manière significative leur gamme de capacités tout en réduisant leurs coûts et en augmentant leurs flux de revenus. Nous sommes ravis de donner à nos partenaires MSP les outils nécessaires pour mieux servir leurs clients existants et en obtenir de nouveaux, et ainsi créer ensemble un monde numérique plus sûr pour les entreprises ».

Source : Morningstar & Israël Valley

 

 

Partager :