Or Ben Shoshan, directeur et associé directeur de SIBF : « le pouvoir économique des entreprises dans lesquelles le fonds a investi jusqu’à présent, sont en croissance ».

« Nous pensons que le secteur technologique se redressera en 2024, et le marché actuel est une excellente opportunité d’investissement ».

Le fonds est spécialisé dans les investissements dans quatre domaines : les énergies renouvelables, la technologie alimentaire, les soins de santé et l’agrotechnologie, ainsi que dans les technologies conçues pour stimuler les installations industrielles tout en prêtant aux entreprises.

Ben Shoshan a en outre déclaré que « le fonds avait investi dans 38 entreprises technologiques avec des investissements d’une valeur allant jusqu’à 40 millions de dollars. La valeur totale des investissements du fonds à ce jour est d’environ 400 millions de dollars.

Environ 150 investisseurs et dirigeants d’entreprises dans lesquelles le fonds a investi en Israël y ont participé ». Les partenaires du SIBF sont Ben Shoshan, Eli Bensimon, Aviv Cohen et Boaz Or-Shraga.

EXTRAITS. SOURCES ://israelmagazine.co.il/

 

Partager :