C’Israël. SaverOn, société technologique spécialisée dans les solutions de sécurité pour les transports, a annoncé une nouvelle commande importante auprès de Shapir Engineering Group, la principale société israélienne de construction et d’infrastructure. Cette commande prévoit l’installation de la technologie avancée de SaverOne sur 20 camions dans le cadre d’une phase pilote initiale.

Shapir Engineering Group est la plus grande entreprise de construction en Israël, spécialisée dans les projets d’infrastructure tels que les routes, les ponts et les aéroports. Shapir Engineering Group exploite une flotte de plusieurs centaines de véhicules, dont des poids lourds et des camions de ciment, pour ses opérations dans tout le pays.

Ce nouveau contrat fait suite à un certain nombre de contrats antérieurs dans le secteur de la construction, notamment avec ReadyMix, qui fait partie du groupe Cemex, et avec les carrières de Kfar Giladi, dans le nord d’Israël.

« Shapir Engineering Group est très attaché à la sécurité et à l’innovation, et nous sommes ravis d’avoir remporté ce nouveau projet pilote visant à installer notre technologie de sécurité dans une partie de leur flotte de camions », a déclaré M. Gilboa, PDG de SaverOne. « Il s’agit d’une étape clé qui nous permet d’ajouter une grande entreprise d’infrastructure à notre liste de clients, ce qui consolide notre pénétration réussie dans le secteur vertical de la construction en Israël. Pour l’avenir, nous pensons que nous sommes désormais en position de force pour continuer à pénétrer ce secteur, non seulement en Israël, mais aussi dans le monde entier. Pour Shapir Engineering Group, nous sommes convaincus que notre technologie contribuera à mieux protéger leurs chauffeurs et à améliorer la sécurité générale, et nous sommes impatients d’étendre notre travail avec eux à l’avenir.

Les plus : Le système SaverOne est installé dans les véhicules pour apporter une solution au problème de la distraction des conducteurs, qui utilisent des applications distrayantes sur leur téléphone portable pendant qu’ils conduisent, d’une manière qui met en danger leur sécurité et celle de leurs passagers.

La technologie de SaverOne reconnaît spécifiquement la zone du conducteur dans le véhicule et l’empêche d’accéder à des applications distrayantes telles que la messagerie, tout en autorisant d’autres applications (par exemple la navigation), sans intervention ou consentement de l’utilisateur, créant ainsi un environnement de conduite plus sûr.

La stratégie de l’entreprise consiste à fournir sa technologie à des clients du marché de l’après-vente et à s’adresser aux constructeurs automobiles pour qu’ils installent ses technologies de protection au cours du processus de fabrication des véhicules.

Source : Morning Star & Israël Valley

 

Partager :