CardinalOps, la société de gestion de la posture de détection basée à Tel-Aviv et Boston,  vient d’annoncer que le jury d’excellence en cybersécurité 2023 a sélectionné sa plateforme comme lauréate d’or dans la catégorie Gestion continue de la posture de détection (CDPM).

Parmi les anciens lauréats des Cybersecurity Excellence Awards figurent les leaders de l’industrie CrowdStrike, Mandiant, Tanium et Palo Alto Networks.

Les prix d’excellence en cybersécurité récompensent les personnes et les entreprises qui font preuve d’excellence, d’innovation et de leadership en matière de sécurité de l’information, sur la base de la solidité de leur nomination et du vote populaire des membres de la communauté de la sécurité de l’information.

CardinalOps a été récompensée pour son innovation dans la fourniture d’une plateforme de gestion de la posture de détection qui tire parti de l’automatisation et de MITRE ATT&CK pour éliminer les lacunes critiques dans la couverture du SOC.

En aidant les organisations à améliorer l’efficacité de leurs piles de sécurité existantes et de leurs solutions SIEM/XDR – notamment Splunk, Microsoft Sentinel, IBM QRadar, SumoLogic et CrowdStrike LogScale – la plateforme en nuage de CardinalOps permet aux organisations de construire une défense proactive et informée des menaces, basée sur leurs professionnels et sur les APTs et les techniques adverses les plus pertinentes pour leurs organisations.

« Les Cybersecurity Excellence Awards récompensent les meilleurs acteurs du secteur de la cybersécurité. Nous sommes honorés de recevoir ce prix Gold Winner pour notre technologie innovante et notre vision », a déclaré Michael Mumcuoglu, PDG et cofondateur de CardinalOps. « Ce prix vient valider le travail acharné de notre équipe et son dévouement à aider les organisations à faire évoluer leurs contrôles de sécurité existants, à réduire leurs coûts opérationnels et à valider leur capacité à se défendre contre les menaces les plus récentes. »

« Nous tenons à féliciter CardinalOps pour la reconnaissance en tant que lauréat des 2023 Cybersecurity Excellence Awards », a déclaré Holger Schulze, PDG de Cybersecurity Insiders et fondateur de la communauté de sécurité de l’information de 600 000 membres sur LinkedIn, qui organise la 8e édition annuelle des Cybersecurity Excellece Awards. « Avec plus de 800 candidatures dans plus de 300 catégories, le programme des 2023 Cybersecurity Excellence Awards est très compétitif. Tous les lauréats reflètent le meilleur de l’innovation et de l’excellence dans la défense contre les menaces de cybersécurité en constante évolution d’aujourd’hui. »

Source : PR News Wire & Israël Valley

 

Partager :