Le ministère israélien du Tourisme a récemment organisé un voyage de familiarisation pour les représentants de neuf agences de voyage des EAU et les a invités à la 29e édition du Marché international du tourisme méditerranéen (IMTM 2023) et à la Convention Where Else d’Israël à Tel Aviv.

L’IMTM, qui s’st déroulée du 9 au 14 février, est un événement mondial de réseautage et d’industrie conçu pour mettre en relation les professionnels de tous les niveaux d’affaires et de services dans le domaine du tourisme et des voyages. La plateforme offre aux exposants nationaux et internationaux du secteur du tourisme la possibilité de nouer des contacts avec des acheteurs internationaux afin de stimuler les voyages entrants et sortants d’Israël et de la région.

L’objectif du voyage était de mettre en avant les multiples attractions d’Israël et de créer un marché pour les partenaires d’Israël afin qu’ils puissent établir un réseau avec les partenaires des EAU dans le cadre de la délégation mondiale, afin de comprendre les offres de voyages en Israël et de créer des packages pour les promouvoir auprès des voyageurs des EAU.

L’itinéraire du voyage comprenait  » Un conte de deux villes – Tel Aviv et Jérusalem  » et  » Un voyage spirituel en Terre Sainte  » où les partenaires de voyage ont pu découvrir les superbes plages de Tel Aviv qui s’étendent jusqu’à Jaffa (Yafo), l’expérience unique du point le plus bas de la terre – la Mer Morte, la Terre Sainte de Jérusalem et Nazareth qui sont des points de repère intéressants pour ceux qui aiment en savoir plus sur la culture et l’histoire et un paradis pour les amateurs de cuisine.

Outre les visites de sites historiques et sacrés, les agents ont également participé à d’autres activités telles que la visite guidée et l’atelier de graffitis à Tel Aviv, la visite en manège des serres agricoles de Tel Azekah, la participation interactive au Centre Peres pour la paix et l’innovation, l’exposition d’innovations et de technologies israéliennes en tant que « Start-Up nation », le dîner juif traditionnel dans le cadre de l’hospitalité à domicile, l’atelier de recherche de plantes sauvages et les soirées de gala à l’Aquarium de Jérusalem et au Noor Jaffa de Tel Aviv.

Au cours de l’IMTM, Sara Salansky, chef de service principal, IMOT, a déclaré : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir des partenaires de voyage des Émirats arabes unis pour la première fois à l’IMTM et à la convention Where Else d’Israël à Tel Aviv. Nous sommes prêts à accueillir les touristes des EAU et nous espérons attirer les locaux ainsi que les expatriés. Israël est une destination inexplorée aux EAU.

« Nous faisons la promotion du pays dans les EAU en tant que destination proche ciblant les familles, les voyageurs religieux, les voyageurs FIT et les voyageurs de loisirs par le biais de diverses activités B2B et B2C telles que des ateliers sur la destination, Israeli MasterChef à Taste of Dubai, l’apprentissage en ligne et des collaborations conjointes avec des agents de voyage, des compagnies aériennes et des médias. Nous participerons également à l’ATM 2023 ».

Sour e : TTNWorldwide & Israël Valley

 

Partager :