Partager :
Mission d’entreprises en Israël en Janvier 2023 (Jérusalem, Tel-Aviv). JOUR 1.

Conférence passionante de Amos Sschupak, Directeur du Lab Innovation de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. CEO, Renault Israel

Diplômé de Sciences-Po Lille et détenteur d’un mastère spécialisé de l’ESCP Business School. Directeur du Lab Innovation de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi à Tel Aviv et CEO de la filiale locale de Renault. Le Lab a pour mission de prospecter l’écosystème de start-ups et d’évaluer des technologies israéliennes, notamment dans les domaines des capteurs, de la cyber sécurité, de la data et du véhicule électrique. Ancien Attaché économique de l’Ambassade de France en Israël.

LE PLUS. La startup israélienne en sécurité informatique Cybellum s’associe avec un centre d’innovation mis en place par les constructeurs automobiles Renault-Nissan-Mitsubishi. L’objectif est de construire de nouvelles solutions de sécurité informatique pour le marché de l’automobile.

Cette collaboration intervient après les succès obtenus par les solutions informatiques que Cybellum a développées au Laboratoire d’alliance de l’innovation. Celui-ci a été mis en place par trois constructeurs à Tel Aviv l’année dernière. Il s’agit d’utiliser les technologies de pointe pour les véhicules du futur dans les domaines de l’électrification, des véhicules connectés, des services, de la conduite automatique et des nouveaux services de mobilité.

Partager :