Partager :

Le programme « Ambassadeurs » représente un autre moyen pour les gens de se rapprocher du pays

La compagnie aérienne israélienne El Al cherche à se développer par le biais de fusions sur le marché nord-américain, en augmentant les vols vers le continent, a annoncé la compagnie en début de semaine.

Selon la PDG Dina Ben-Tal Ganancia, la compagnie nationale relance son programme « Ambassadeurs », lancé pour la première fois en 2011, en tandem avec l’association pro-israélienne StandWithUs. Le programme Ambassadeurs d’El Al a été interrompu pendant deux ans en raison de la pandémie de Covid-19.

Quelque 83 ambassadeurs – le personnel de la compagnie israélienne – participent au projet sur la base du volontariat. Ils prennent le temps, malgré leur emploi du temps chargé, d’informer les gens sur la vie en Israël dans des universités, des centres religieux et d’autres lieux.

« Avec le tourisme en Israël qui remonte en flèche, ce programme représente un autre moyen pour les gens de se rapprocher du pays », a déclaré StandWithUs dans son annonce. « Dans le cadre de cette initiative, des pilotes et des membres du personnel profiteront de leur escale pour rendre visite à des personnes en uniforme et s’adresser à elles.

« L’idée est de permettre à un large public de voir Israël à travers les yeux de ses habitants : les divers visages d’El Al, qui représentent des Israéliens de tous horizons et de toutes conditions sociales », poursuit le communiqué.

« C’est une chance pour les gens de rencontrer de vrais Israéliens avec des histoires de vie incroyables qui représentent le visage accueillant de notre société ouverte. Les ambassadeurs participent au programme sur une base volontaire – ils sont fiers de faire la différence et de représenter leur pays. »

I24NEWS. COPYRIGHTS.

Partager :