Partager :

L’École de gestion Coller de l’université de Tel Aviv a été classée parmi les 100 meilleures écoles de commerce du monde en 2023 par le magazine en ligne CEOWORLD, destiné aux dirigeants d’entreprises. Il s’agit de la seule école de commerce israélienne à intégrer ce classement portant sur 500 établissements sélectionnés parmi les 13 000 écoles de gestion du monde.

La réputation académique, les conditions d’admission, le taux d’emploi des diplômés, les commentaires des recruteurs, la spécialisation, la réputation globale, l’influence mondiale et les frais de scolarité sont les informations sur lesquelles l’enquête s’est fondée. L’École de gestion Coller de l’université de Tel Aviv s’est hissée au 99e rang. Cet excellent classement reflète « le travail acharné de chercheurs, enseignants, étudiants et anciens élèves qui valent à l’école sa réputation », estime le doyen de l’École Coller, le professeur Dan Amiram.

CEOWORLD a mené son enquête auprès de 35 000 chefs d’entreprise, anciens étudiants, industriels, employeurs, recruteurs et enseignants en écoles de commerce dans 156 pays.

L’université de Tel Aviv a par ailleurs été placée en septième position dans le monde et au premier rang en dehors des États-Unis pour l’entrepreneuriat par le classement Pitchbook 2022.

w.i24news.tv

Partager :