Partager :

SAVE THE DATE. Le 12 Janvier à Tel-Aviv (17h30). Conférence du Sénateur Olivier Cadic qui sera l’invité de la Chambre de Commerce Israël-France.

Olivier Cadic est sénateur des Français établis hors de France depuis 2014. Il sera l’invité de la Chambre de Commerce Israël-France à Tel-Aviv. Le 12 Janvier 2023 à Tel-Aviv (17h30).

Lieu:             Israel Discount Bank – 27 Yehuda Halevy Street, Salle Metsada – 4ème étage

Conférence bilingue (FR-ENG)

Thème :         Cybersécurité.

Animation :  Philippe Roitman, Nelly Soussan.

Participation de Lt-Col. (Ret.) Roy Zinman, 25 ans dans le département d’élite du renseignement des forces de défense israéliennes.

Le 18 juin 2006, Olivier Cadic est élu conseiller consulaire à Londres, puis élu à l’Assemblée des Français de l’étranger (AFE), après avoir conduit la liste UFE au Royaume-Uni qui arrive en tête et obtient trois sièges sur six. En mai 2014, il est réélu conseiller consulaire à Londres, puis réélu à l’AFE pour la circonscription d’Europe du Nord en juin 2014. Devenu sénateur peu après, il démissionne. De 2009 à 2012, il est le représentant de l’AFE au conseil d’administration de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE).

En octobre 2014, il devient le premier sénateur UDI des Français établis hors de France des Affaires étrangères, de la Défense et des forces armées du Sénat.

Pour inscription : jeaninetuil7@gmail.com

Partager :