Partager :

Une succursale de la chaîne américaine de supérettes 7-Eleven va ouvrir pour la première fois ses portes en Israël. L’ouverture du magasin est prévue pour le 11 janvier prochain au Dizengoff Center, en plein cœur de Tel Aviv. La devanture du magasin est déjà en cours de préparation avec une grande façade visible sur la rue Dizengoff avec le logo 7-Eleven et les mots « coming soon ».

L’année dernière, Electra Consumer Products a signé un accord avec 7-Eleven pour ouvrir des centaines de succursales de la chaîne dans tout Israël. Cet accord prévoit l’ouverture de dizaines de magasins dans tout le pays au cours des trois prochaines années. Electra Consumer Products sera le seul franchisé de la chaîne en Israël pour les 20 prochaines années, avec la possibilité de prolonger l’accord jusqu’à 50 ans. La société devrait y investir 60 millions de shekels (16,3 millions d’euros).

Les produits proposés dans les 7-Elevens varient en fonction des pays. De nombreux magasins aux États-Unis proposent par exemple un grand nombre de produits casher que l’on ne retrouve pas dans les magasins de la chaîne ailleurs dans le monde. Selon Calcalist, le café servi dans les 7-Elevens d’Israël sera produit par la société israélienne Strauss sous la marque 7-Eleven.

7-Eleven a été fondé au Texas en 1927 et est actuellement présent dans plus de 20 pays, notamment aux Émirats arabes unis, en Chine ou encore en Australie.

I24NEWS. COPYRIGHTS.
Partager :