Partager :

Claudia et Anthony, deux français installés à Londres ont lancé leur food porn tour dans la capitale britannique. Mais le saviez-vous? Des israéliens (inspirés par Claudia et Anthony?) ont « inventé » des orgies culinaires autour du Shouk hacarmel à Tel-Aviv.

IsraelValley a participé à une « food tour » incroyable. Point de départ : le Selina Beach Hotel à Tel-Aviv.

LE PLUS. Selon (1) : « Nommé « No Diet Club », on sait à quoi s’attendre, surtout quand leur site préconise de manger léger, ou ne pas manger avant d’entamer ce tour culinaire dans les quartiers de Londres, de Soho à Camden, pour quatre heures de gloutonnerie à base de sucré, de gras et de sauce dégoulinante, bref c’est fat et c’est tout ce que t’aime !

Pour cette journée 100% calorique, tu pourras découvrir le gratin de la street food londonienne à vélo en arpentant les petites adresses cachées et les meilleurs marchés.

Au programme, des plats diversifiés et appétissants tels que le meilleur fish&chips, un bacon cheeseburger, des nachos végétariens, des donuts bien gras, on a déjà l’eau à la bouche, encore plus en matant les photos.

A toi l‘orgie culinaire londonienne pour 39€, en plus ils payent leur tournée à la fin ! »

(1) opnminded.com

 

 

 



Partager :