Partager :

Le mercredi 30 novembre à 19h00 une très belle et motivante rencontre « French Tech » Tel-Aviv a eu lieu.

Jean-Émile Rosenblum, entrepreneur expérimenté et investisseur, notamment connu pour avoir créé et dirigé le site de vente en ligne Pixmania est le Président du Board de la French Tech à Tel-Aviv.

Cyril Cohen Solal fait partie du Board French tech.

French Tech est un label officiel attribué par les autorités françaises à des pôles métropolitains reconnus pour leur écosystème de startups, ainsi qu’une marque commune utilisable par les entreprises innovantes françaises.

La French Tech vise à donner une identité visuelle commune forte aux startups françaises, ainsi qu’à favoriser l’échange entre elles. Des French Tech Hubs dans les grandes métropoles internationales telles que Tokyo, New York, Dubai,San Francisco, Londres, Tel Aviv, Cracovie et Sao Paulo ont été lancées.

La French Tech se compose de nombreuses entités à travers le monde dont 13 capitales et 45 communautés en France, ainsi que 63 communautés à l’international. Des villes comme Londres en Grande-Bretagne, Abidjan en Côte d’Ivoire, Hong Kong ou encore Shenzhen en Chine, font partie des French Tech Hubs officiellement labellisés.

LE PLUS. SOIREE LE 30 NOVEMBRE 2022 A TEL-AVIV. Agenda :

19h – 19h30 : accueil et networking

19h30- 20h15 :

– Présentation du nouveau board

– Interventions sur le thème  » Naviguer en temps de crise »

20h15 – 21h30 : cocktail networking

 


Partager :