Partager :

La toute première brasserie de bière à ouvert ses portes dans le secteur arabe en Israël, la Nazareth Beer Brewery. Amir Elouti et Basel Massad, deux amis qui ont étudié l’ingénierie électrique, puis ont commencé à travailler dans l’industrie high-tech ont ouvert l’établissement à Nazareth dans le nord du pays.

Elouti et Massad se sont inscrits à un cours de brassage de bière et ont commencé à expérimenter des recettes chaque semaine dans un petit entrepôt de Nazareth, jusqu’à ce qu’ils trouvent une combinaison qui leur plaise.

Pour s’assurer que leurs recettes étaient suffisamment développées, ils ont invité d’autres amis à tester les bières, qui sont maintenant vendues à la Nazareth Beer Brewery, avec une troisième recette originale en cours de développement.

La brasserie fabrique actuellement de la bière à partir de blé américain – produisant une bière brune et amère avec une teneur en alcool de 5%, et une bière ale brune avec une teneur en alcool de 5%. Ces bières sont vendues uniquement sur place.

« Nous voulions ouvrir une brasserie qui portera le nom de la ville où nous avons grandi, car il n’y avait toujours pas de brasseries arabes en Israël », explique l’un des propriétaires. « Israël connaît certaines bières fabriquées dans l’Autorité palestinienne, mais nous avons réalisé qu’une brasserie est l’occasion de lancer un nouveau projet à Nazareth, qui sera également une attraction culinaire pour les touristes, plutôt qu’une attraction religieuse. »

I24NEWS. COPYRIGHTS.

Partager :