Après un processus de sélection de six mois effectué à l’échelle mondiale, les 10 finalistes sélectionnés pour participer au THRIVE Global Impact Challenge ont été nommés et parmi ceux-ci un est israélien, il s’agit d’Arugga qui développe des robots terrestres pour traiter et surveiller les plantes individuelles dans des serres.
Les 9 autres finalistes viennent des États-Unis et du Canada (3 chacun) et de l’Australie, du Nigéria et de Singapour (un chacun), sélectionnés parmi plus de 500 candidats.
- BiocharNow
- California Cultured
- ContinuumAg
- Kitovu
- Post-récolte
- Soilgenic
- Umami Meats
- Verdi- Vivid Machines
Plus de 500 leaders de l’agroalimentaire et de la technologie, des start-ups mondiales, des acteurs majeurs du secteur et des entreprises partenaires comme BASF, Bayer, Corteva, ICL, Kubota, Driscoll Berries, Taylor farms, Gallo, Landolakes, Trimble, Nutrien, UFA, FCC, Alberta Innovates, Intel et bien d’autres seront présents, ainsi que des délégations du Canada, d’Australie, d’Europe, d’Israël et de Latam.
Avec des technologies axées sur les trois thèmes du défi : la santé des sols et la biodiversité, l’amélioration de la sécurité alimentaire, la réduction et la compensation des émissions, les dix entreprises présenteront leurs solutions en direct sur la scène du sommet THRIVE Global Impact, le 17 novembre à San Jose, en Californie.
Le sommet comprendra également des tables rondes et des discours d’experts du secteur sur les principaux thèmes du sommet.
Cette rencontre industrielle de premier plan, qui s’inscrit dans le cadre des objectifs de développement durable des Nations unies et des thèmes clés de la COP27, sera axée sur l’innovation de rupture et les solutions transformationnelles susceptibles d’avoir un impact mondial.
Source : Agrimarketing & Israël Valley