Nelly Soussan, CEO Shushane & Co en conférence à Tel-Aviv.

Par |2022-10-19T10:04:46+02:0019 Oct 2022|Catégories : ECONOMIE|
Partager :

JOUR 3. CCIIF & ESCP Mission en Israël.  Learning Expedition.

Nelly Soussan, CEO Shushane & Co, est l’invitée de ESCP Business School ce jour à Tel-Aviv. La conférence se tiendra à 19 heures au Selina Beach.

LE PLUS. Un groupe de 39 étudiants de ESCP Business School (option E) a démarré cette semaine un périple intensif d’une semaine en Israël (Tel-Aviv, Haïfa, Jérusalem, Mer Morte…). Cette « learning expedition » fait partie intégrante du cursus. Les étudiants devront réaliser des travaux de recherche durant leur séjour en Israël. Au programme : la Startup Nation sous des angles très différents (culture, business, hightech, cyber, bitcoin, santé, design…).

L’Hôtel de la mission est le Selina Beach de Tel-Aviv. La mission est organisée avec la collaboration très étroite de la Chambre de Commerce Israël-France à Tel-Aviv représentée par Jeanine Tuil (Secrétaire générale de la CCIIF).

L’association des Alumnis ESCP de Tel-Aviv organisera durant le séjour une soirée spéciale avec des anciens de ESCP Business School. Le Professeur ESCP en charge du programme est Martin Kupp, originaire de Cologne en Allemagne.  

Le programme est financé par la Fondation ESCP et des dons individuels d’alumnis de ESCP.

LE PLUS. Nelly Soussan.

Expérience internationales de bientôt 3 décennies dont une première partie en France et l’autre en Israël (depuis 2010), d’abord au sein de multinationales puis en entrepreneuriat.

Nelly a démarré sa carrière au sein de groupes mondialement connus, successivement dans les Achats (Danone, Louis Dreyfus, DHL), le Conseil (KPMG) et le Management d’équipes de Program Managers internationaux sur des projets stratégiques et transverses pour la région EMEA (MCI-Wordlcom).

En 2006, elle se reconvertit dans Coaching d’accompagnement systémique de dirigeants et d’équipes, avec comme spécialité, le développement des aptitudes humaines individuelles et collectives à traverser une crise avec succès. En 2007, elle crée également une société spécialisée dans le business développement de nouvelles technologies israéliennes en France.

Depuis qu’elle vit en Israël, Nelly dirige la société Shushane & Co, spécialisée en Business Breakthrough,

  • Par le développement de coopérations avec Israël dans l’innovation de pointe,

  • Par le développement des capacités à innover et à entreprendre.

En parallèle de sa carrière, Nelly contribue à des projets sociaux et aime explorer de nouvelles formes de pensée et d’être.

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut