Partager :

Alfred International, l’innovateur en matière de serrures intelligentes avec des conceptions et une flexibilité de premier ordre, et Wi-Charge, le leader en matière de solutions d’alimentation sans fil à longue portée, ont annoncé aujourd’hui que les premières serrures intelligentes à chargement sans fil par voie aérienne sont maintenant disponibles pour les promoteurs immobiliers commerciaux aux États-Unis et au Canada.

Les serrures à mortaise intelligentes Alfred ML2 avec options d’alimentation sans fil établissent une nouvelle norme de sûreté, de sécurité et d’automatisation sur les marchés commerciaux et résidentiels. Les serrures ont été validées après des tests internes rigoureux et des installations pilotes réelles.

Alfred International Inc. est un innovateur dans le domaine des serrures de porte intelligentes de qualité résidentielle et commerciale qui met l’accent sur la sécurité, le design et l’esthétique. La serrure Alfred ML2 est conçue pour les maisons, appartements, condominiums et propriétés commerciales et de location de vacances haut de gamme. La conception brevetée offre une souplesse d’installation inégalée, car la ML2 peut être adaptée à la plupart des châssis de serrures mécaniques à mortaise de style nord-américain. Cela permet d’éviter un remplacement coûteux de la serrure ou de la porte et de réduire considérablement le temps d’installation, tout en offrant aux propriétaires et aux locataires d’immeubles une mise à niveau immédiate vers une serrure connectée au nuage et alimentée en permanence.

« En tant que principal innovateur sur le marché des serrures intelligentes, Alfred continue à établir la norme pour l’industrie en fournissant les capacités exactes qui placent les utilisateurs finaux et les gestionnaires immobiliers en premier », a déclaré Ori Mor, cofondateur et directeur commercial de Wi-Charge.

Le partenariat entre Wi-Charge et Alfred a été une expérience inestimable et enrichissante pour les deux sociétés, et nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec leur équipe de professionnels qui redéfinit ce qui est possible avec les serrures intelligentes ».

 » L’un des critères les plus importants pour les propriétaires et les promoteurs immobiliers lorsqu’ils choisissent une serrure intelligente est l’autonomie de sa batterie « , a déclaré Brad Cook, responsable des produits et des intégrations chez Alfred International Inc. « Les attentes des utilisateurs ne cessant de croître pour des fonctionnalités avancées telles que la connectivité omniprésente et le suivi des activités individuelles, la gestion de l’énergie est souvent la limite de conception la plus difficile à surmonter. La technologie révolutionnaire d’alimentation sans fil de Wi-Charge et l’équipe d’experts permettent à Alfred de disposer d’une solution éprouvée et inégalée et de nouvelles possibilités de conception pour relever ces défis de manière totalement nouvelle et offrir des serrures intelligentes qui dépassent les attentes de chacun. Le lancement de la nouvelle serrure intelligente Alfred ML2 est un pas de géant pour notre société et l’industrie des serrures intelligentes ».

Source : BusinessChief & Israël valley

 

Partager :