Partager :

Le salon international VISION 2022 qui se déroulera du 4 au 6 octobre 2022 à Stuttgart est la principale manifestation liée au traitement de l’image qui est une technologie clé dans la tendance à la numérisation, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’usine. Ces dernières années, de nombreux changements se sont effectués, notamment des consolidations d’entreprises et l’émergence de nouveaux acteurs, y compris des start-ups innovantes apportant de nouvelles idées et approches dans le domaine traditionnel de la vision industrielle.

Des dernières technologies de caméra aux logiciels du domaine de l’intelligence artificielle ou de l’apprentissage profond, en passant par les systèmes de traitement d’image passionnants, les pensées révolutionnaires et les propositions de solutions innovantes garantissent que l’industrie du traitement de l’image est très dynamique. Il est donc d’autant plus important d’offrir aux start-ups une étape appropriée et de leur donner la chance de porter le potentiel de l’industrie du traitement de l’image à un niveau supérieur ! »

Un autre développement notable cette année est la forte présence internationale. En plus des entreprises allemandes exposantes, de nombreuses start-ups internationales – y compris des start-ups  d’Inde, du Japon, du Canada et de Lettonie – se sont inscrites pour participer et évidemment, Israël sera présent.

Par exemple, Saccade Vision participe au salon VISION pour la première fois. L’entreprise, dont le siège est en Israël, est spécialisée dans l’inspection de la qualité industrielle. Elle a déjà remporté plusieurs prix d’innovation, dont le Vision Systems Design Innovators Award. Pour l’équipe de Saccade Vision, la participation au VISION Start-up World est particulièrement importante, selon Alex Shulman, cofondateur et PDG de Saccade Vision. « Nous sommes impatients de donner aux clients, aux intégrateurs de systèmes, aux partenaires potentiels et aux investisseurs une démonstration en direct de notre solution d’inspection de la qualité en 3D », dit-il. « Notre objectif est de montrer comment l’inspection de la qualité en 3D peut être utilisée de manière autonome, rapide et précise pour travailler plus efficacement et, en même temps, réduire considérablement les coûts d’inspection de la qualité », ajoute Alex Shulman.

Dans le cadre du forum Industrial VISION Days, chaque jour du salon, quatre entreprises auront la possibilité de présenter leurs innovations sur la grande scène du forum, devant les visiteurs professionnels sur place ainsi que les membres du public du monde entier via un flux en direct.

À la fin de chaque journée, la « start-up du jour » sera choisie parmi ces quatre entreprises. La « start-up VISION 2022 » sera annoncée le dernier jour du salon.

Source : Vision System & Israël Valley

 

Partager :