Partager :

Le magasin phare de baskets Nike, le plus grand de la marque en Israël, a ouvert ses portes mercredi au canyon Azrieli de Tel-Aviv, provoquant de véritables mouvements de foule. L’immense file d’attente devant la devanture s’est rapidement transformée en chaos. Israelvalley a été obligé de fuir pour ne pas se faire écraser par la foule.

SELON I24NEWS :

« Nous avons lancé le nouveau magasin Nike en Israël au centre commercial Azrieli où des milliers de visiteurs sont venus. Après environ une heure, nous avons décidé de refuser l’entrée et de fermer le magasin par souci de sécurité pour nos clients », a déclaré la direction.

« Le magasin sera fermé dans les prochains jours pour se préparer à la forte demande et rouvrira au grand public après Roch Hachana, avec des renforts de police », a-t-elle ajouté.

Des dizaines de personnes se sont ainsi présentées devant le magasin, se bousculant pour être les premières à entrer et se procurer les nouveaux modèles de chaussures. Les agents de sécurité ont tenté de maîtriser la foule, en vain, alors que les clients continuaient de pousser. La police a ensuite été appelée sur les lieux.

L’ouverture de la boutique, qui a nécessité un investissement de 50 millions de shekels, avait été annoncée sur les réseaux sociaux. Le nouveau magasin ouvert par Retailers, l’opérateur de Nike en Israël, s’étend sur 3 étages avec une superficie de 2 100 mètres carrés ».

Partager :