Partager :

Gogoro Inc, un leader technologique mondial dans le domaine des écosystèmes d’échange de batteries qui permettent des solutions de mobilité durable pour les villes, vient d’annoncer le lancement de son système d’échange de batteries et de Smartscooters dans la région métropolitaine de Tel Aviv.

En partenariat avec les leaders du marché Metro Motor et Paz Group, les sociétés prévoient un lancement dans d’autres villes d’Israël à l’avenir.

« Je me réjouis de l’arrivée des scooters électriques Gogoro en Israël, car ils servent plusieurs objectifs importants », a déclaré Meital Lehavi, maire adjoint de la municipalité de Tel Aviv-Jaffa, qui gère les départements des transports, de la sécurité routière et de la communauté LGBT. « Premièrement, les véhicules à deux roues sont des briseurs d’embouteillages à l’heure de la congestion routière. Deuxièmement, il s’agit d’une avancée qui annonce la transition vers un transport intelligent et écologique grâce à une coopération qui permettra l’échange de batteries dans les stations-service, les transformant en lieux d’approvisionnement en énergie alternative. »

Metro Motor est l’un des principaux distributeurs de véhicules à deux roues en Israël et Paz Group est un groupe leader dans le domaine de l’énergie, du gaz et de la vente au détail en Israël. Les entreprises se lancent avec 10 lieux d’échange de batteries et prévoient de se déployer à 35 stations d’échange de batteries d’ici la fin 2022 et à plus de 150 stations d’ici 4 ans.

« Gogoro est très heureux de lancer son service d’échange de batteries à Tel Aviv. Nous nous concentrons sur le passage du marché de masse à la mobilité électrique intelligente et l’échange de batterie est une voie claire pour résoudre les demandes de mobilité et d’énergie d’une ville d’une manière sûre, durable et évolutive. En tant que l’une des villes les plus innovantes au monde, les habitants de Tel Aviv peuvent maintenant entrer dans une nouvelle ère d’innovation en matière de mobilité intelligente grâce aux Smartscooters et à l’échange de batteries de Gogoro », a déclaré Horace Luke, fondateur, président et directeur général de Gogoro. « Metro Motor et Paz Group sont deux leaders de l’industrie en Israël, et ensemble, nous introduisons une nouvelle expérience de mobilité urbaine qui est intelligente, durable et disponible pour tout le monde ».

Source : Spoke & Israël Valley

 

Partager :