Partager :

Le groupe Azrieli domine non seulement Tel Aviv (avec les célèbres tours Azrieli et le centre commercial qui les accompagne), mais aussi l’infrastructure des villes d’Israël. Il possède 19 centres commerciaux, 17 immeubles de bureaux haut de gamme (classe A) et quatre complexes de luxe pour personnes âgées en Israël, ainsi que huit immeubles de bureaux, principalement au Texas.

Le groupe Azrieli détient également 26 % d’une holding qui exploite des centres de données en Norvège et a acquis une entreprise qui fait de même au Royaume-Uni.

Les locaux commerciaux constituent la plus grande partie du portefeuille Azrieli et affichent un taux d’occupation de 99 %, tandis que les bureaux sont pleins à 97 %. Les résidents continuent d’emménager dans ses résidences de luxe pour personnes âgées, avec un taux d’occupation de
99 %, selon le groupe. Les centres de données à l’étranger, qui représentent désormais 14 % de ses avoirs, sont basés aux États-Unis et en Norvège et sont occupés à 95 %.

La société a déclaré qu’elle considérait les centres de données comme un secteur clé pour l’avenir et qu’elle y chercherait de nouvelles opportunités.

TIMES OF ISRAEL. COPYRIGHTS.

Partager :