Partager :

SPECIAL ISRAELVALLEY. En Israël, l’avocat est partout. Dans les salades, en pâte à sandwich, en décor de plats… La consommation par habitant figure parmi les premières au monde et oscille entre 5.5 et 6 kg/an, selon le niveau de production et le prix.

L’avocat agit comme aphrodisiaque naturel tant pour les hommes que les femmes. Riche en potassium et minéraux, cela accroît la production de testostérone chez l’homme et réveille le désir chez la femme. La vitamine E, antioxydante, augmente aussi la production des spermatozoïdes.

Un aphrodisiaque est une substance qui a pour vertus d’augmenter la libido, ou le désir sexuel, lorsque celle-ci est consommée. De façon générale, il s’agit la plupart du temps d’aliments qui favorisent la dilatation des vaisseaux et l’afflux sanguin. Deux actions nécessaires à l’érection chez l’homme, et facilitant le relâchement de l’utérus chez la femme. Certains de ces aliments ont d’ailleurs été utilisés par nos ancêtres depuis des siècles, dans le but principal d’augmenter le désir.

LE PLUS. En cosmétique l’avocat est très utilisé. Sa pulpe favorise la formation de collagène et aurait donc un effet lissant et rajeunissant sur la peau. Les rides mais aussi les cicatrices sont atténuées. L’avocat est également riche en vitamines B, C et E, idéal pour lutter efficacement contre le vieillissement. Il apporte plus de 20 minéraux et vitamines.

Riche en antioxydant, l’avocat est un puissant bienfaiteur pour votre peau.

 

Partager :