Partager :

Le public israélien ne s’est pas encore calmé après les appels au boycott de « Diplomat » et le report de l’augmentation des prix de la société après les vacances de Tishrei, et pendant ce temps, la société Mars, un importateur de marques de chocolat et de bonbons très appréciés, a annoncé aujourd’hui une hausse des prix.

Selon l’entreprise, l’augmentation survient suite à une augmentation continue de ses coûts de production, et parce qu’elle n’est plus en mesure d’absorber l’augmentation des coûts de production et de logistique. Il a également été signalé que l’augmentation entrera en vigueur après les vacances.

A noter que la décision s’effectue également sur fond de non-production de chocolats par l’entreprise « Strauss » , qui a fermé son usine de fabrication de bonbons suite au scandale de la salmonelle dans ses produits.

Mars est un importateur de Snickers, M&M’s, Twix, Bounty, Maltesers et Mars. En plus de cela, il importe les marques de chewing-gum Orbit, Five chewing-gum, Skittles, Airways chewing-gum et Boba Boba chewing-gum.

Mars Company a déclaré : « Nous n’avons pas augmenté les prix de nos produits depuis plusieurs années. Ces dernières années, nous avons dû faire face à une augmentation continue des coûts de production de base, notamment en raison d’une augmentation des prix des matières premières ainsi que du fret maritime. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de continuer à absorber l’augmentation des coûts de production et de logistique. Le changement Les prix des produits de chocolat et de gomme à mâcher de l’entreprise entreront en vigueur après les vacances.

Read more https://rakbeisrael.buzz/les-chocolats-preferes-deviendront-plus-chers-la-societe-mars-augmente-les-prix/

Partager :