Partager :

ISRAELVALLEY SPECIAL. Columbus Café & Co est une chaîne de cafés française fondée en 1994. Le restaurant israélien a fermé ses portes récemment.

La Chambre de Commerce Israël-France était tombé amoureux du Restaurant de Tel-Aviv. Un évènement inoubliable a eu lieu dans ce restaurant qui était dirigé avec chaleur et générosité par une équipe de haut niveau. La période du Covid-19 à Tel-Aviv a été terrible pour les restaurants qui ont fermé leurs portes durant des semaines. Pour se consoler : les meilleurs muffins du monde sont chez Colombus café à Paris.

LE PLUS. Les cafés Columbus sont essentiellement installés dans des lieux très fréquentés tels que les centres-villes, centres commerciaux, ou encore les gares, les aéroports, les aires d’autoroutes. L’enseigne compte de très nombreux points de vente en France, principalement exploités par des franchisés.

Hors métropole, l’enseigne Columbus Café & Co est présente avec 15 magasins : au Maroc, au Qatar, en Belgique, au Luxembourg, au Koweït, à Bahreïn, aux Émirats arabes unis, à Tahiti et à la Réunion.

L’enseigne commercialise des boissons chaudes et froides à base de café, chocolat, thé ou fruit. Le produit phare de Columbus Café & Co est le muffin cuisiné dans chaque Columbus, avec une vingtaine de parfums.

Depuis 2011, l’entreprise commercialise également des produits salés (sandwich, salades, bagel, club, panini…)

Partager :