Partager :

Une délégation de sécurité israélienne dirigée par le directeur général du ministère israélien de la Défense, le major-général. (rés.) Amir Eshel, a participé à une réunion stratégique à Rome axée sur la coopération dans les domaines de l’approvisionnement, de la recherche et du développement avec le ministère italien de la Défense.

Dans le cadre du dialogue stratégique, Eshel s’est entretenu lundi avec le directeur général du ministère italien de la Défense, le lieutenant-général Luciano Portolano et avec le chef d’état-major de la Défense italienne, l’amiral Giuseppe Cavo Dragone.

Eshel a été rejoint par le directeur général adjoint et chef du DOPP au ministère israélien de la Défense, Avi Dadon, l’attaché de défense israélien, le colonel Dror Altman, et d’autres responsables.

Les réunions ont porté sur le renforcement des liens dans les domaines de l’approvisionnement, de l’équipement militaire, l’élargissement des processus de recherche et développement, le renforcement de la coopération industrielle entre les pays et la promotion des principales initiatives d’approvisionnement.

Eshel a exprimé sa grande appréciation au nom de l’ensemble de l’establishment de la défense israélienne, pour la coopération fructueuse entre les pays dans les domaines de l’approvisionnement, de la recherche et du développement et de la coopération militaire.

Il a également souligné l’alliance stratégique entre les deux pays et la position ferme de l’Italie aux côtés de l’État d’Israël.

Gabriel Attal

RADIOJ. COPYRIGHTS.

Partager :