Partager :

FORUM DU PATRIMOINE. La Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France CCIIF, avec le soutien de la société Herez Israël, a organisé hier soir, dans les magnifiques locaux de la Bourse de Tel-Aviv, le « Forum du Patrimoine ». Un grand nombre de participants (plus de 150 personnes) ont écouté avec attention des speakers très expérimentés. Cette soirée a été, pour la majorité des invités, un évènement inoubliable. Laurent PEREZ, Directeur Général, Herez Israel, a animé la soirée.

Programme réalisé :

18h30 : Accueil et cocktail.

19h25 : Introduction de la soirée par Laurent Perez

19h30 : Intervention de Yaëlle Ifrah à propos des défis de la société israélienne

19h45 : Table ronde de 30min entre experts (immobilier, fiscalité et optimisations) animée par Dr Daniel Rouach

20h15 : Début des conférences sur comment investir dans un contexte peu lisible, transitions par Laurent Perez – Psagot, Tikehau puis Herez Israël.

21h-22h : cocktail & clôture

LE PLUS. La Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France en collaboration avec la société Herez Israël ont eu le plaisir de vous inviter au 5eme FORUM DU PATRIMOINE.

Sortie de cycle : et si nous parlions d’investissement ?

qui a eu lieu le jeudi 7 juillet 2022 à 18h30.

Bourse de Tel Aviv, Ahuzat Bayit Street 2 – Tel Aviv

Cette soirée a réunit les CCIIF  Business Awards autour d’une Table ronde

« L’intégration économique des Français en Israël » ,  se poursuivra par une conférence

« Exploiter le dynamisme isra2lien pour notre épargne ».

 

LE PLUS. BUSINESS AWARDS 2022. TEL-AVIV.

Installée en plein cœur du poumon financier israélien, le boulevard Rothschild à Tel Aviv, Herez a mis en place un bureau en Israël dédié à la communauté francophone installée en Israël, vivant entre l’Europe et Israël, ou souhaitant y investir. Elle accompagne les familles dans leur stratégie patrimoniale globale, et plus largement dans la construction et la gestion de leur patrimoine en Israël avec une approche long terme.

Herez Israël est dédiée à la communauté francophone installée en Israël, vivant entre l’Europe et Israël, ou souhaitant y investir.

Elle accompagne les familles dans leur stratégie patrimoniale globale, et plus largement dans la construction et la gestion de leur patrimoine en Israël avec une approche long terme.

La gestion de patrimoine est un domaine qui prend énormément d’ampleur cette dernière décennie et ce, de façon justifiée. Il répond à une demande et à un besoin d’une aide continue pour bien gérer son patrimoine. Les possibilités sont encore plus vastes pour un francophone résidant à l’étranger et en l’occurrence en Israël. La réalisation d’un bon audit patrimonial est primordiale.

Elle a pour but de faire connaitre l’ensemble du patrimoine au conseiller. Il pourra alors lui proposer des solutions sur mesure pour atteindre ses objectifs de façon optimale.

Dans un souci constant de décrypter les meilleures opportunités en Israël aux côtés d’experts qualifiés, Herez Israël signe un partenariat exclusif avec la société de conseil en investissement immobilier et hôtelier Negev Inside. Sa fondatrice, Sandy Madar, nous fait part, dans cette interview, de cette aventure de l’entrepreneuriat dans le sud du pays, où elle guide les francophones vers l’immobilier de demain.

LAURENT PEREZ – DIRECTEUR GÉNÉRAL :
Fort d’une expérience de vingt ans sur les marchés boursiers en France, Laurent co-fonde Herez Israël, filiale du groupe français Herez, un cabinet incontournable en gestion de patrimoine.

EMILIE ZANA – CONSULTANTE :
Un bagage en droit des affaires à l’Université Panthéon-Sorbonne en poche, Emilie se tourne vers la gestion de patrimoine en tant que responsable éditorial à Paris avant de rejoindre Herez.

NOUS CONTACTER

HEREZ ISRAEL

Rothschild Blvd 22
Tel Aviv-Yafo
Israël

Tél : +97258 786 7799

herez-israel.com

Partager :