Partager :

La société allemande Rohde & Schwarz qui développe, produit et vend des produits innovants dans le domaine des technologies de l’information et des communications pour les utilisateurs professionnels a ouvert un nouveau bureau à Ra’anana le 1er juillet. Cette étape importante renforce l’engagement de l’entreprise de haute technologie sur le marché israélien.

Au cours des 20 dernières années, un partenaire de distribution local a représenté avec succès Rohde & Schwarz en Israël. L’établissement d’une filiale israélienne est maintenant la prochaine étape logique pour l’entreprise. Frank Oehler, directeur général de Rohde & Schwarz Israel Ltd, explique : « Travailler directement avec nos clients locaux devient de plus en plus important pour mieux répondre à leurs exigences. Le fait d’avoir notre propre présence locale nous aidera à établir des liens plus étroits entre ces clients et nos départements de R&D afin de développer des solutions d’avenir. »

La filiale compte 15 employés chargés de fournir les solutions de test et de mesure (T&M) de pointe de la société aux clients de l’industrie, de la recherche, des communications sans fil et de l’automobile. Des plans pour l’avenir sont en place pour accéder à d’autres segments de marché. Rohde & Schwarz ouvre également son propre laboratoire de service T&M avec les derniers équipements de test et un personnel de service certifié. « Nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent non seulement les meilleurs produits, mais bénéficient également de nos services locaux de réparation et d’étalonnage rapides, précis et avancés », ajoute Frank Oehler.

Israël est un marché dynamique, de haute technologie, avec des entreprises bien établies et une scène vivante de start-up. Andreas Pauly, vice-président exécutif de la division Test et Mesure, pense que Rohde & Schwarz peut apporter une contribution précieuse : « Chez Rohde & Schwarz, nous avons une tradition d’innovation. Cela fait partie de notre ADN. Nos développements sont révolutionnaires et contribuent même à définir des normes technologiques. Nous nous réjouissons d’une collaboration fructueuse. »

Parallèlement aux domaines d’activité établis de l’entreprise, Rohde & Schwarz a réalisé d’importants investissements dans des technologies d’avenir telles que la 6G, les technologies quantiques, l’internet industriel des objets (IIoT), l’intelligence artificielle et les technologies cloud. Le vaste portefeuille de produits de l’entreprise constitue une contribution importante à un monde plus sûr et connecté.

Source : Finance Brokerage & Israël Valley

 

Partager :