Partager :

SPECIAL BAYER. Le géant pharmaceutique Bayer va ouvrir un centre de cybersécurité en Israël.

Bayer comprend plus de 385 filiales et coentreprises dans le monde et opère dans 79 pays. Le groupe emploie plus de 99 530 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à 41,4 milliards d’euros. Le groupe consacre 4,9 milliards d’euros à la recherche et au développement.

La multinationale allemande va mettre en place une importante unité dans le pays chargée de créer des partenariats avec les entreprises technologiques locales spécialisées.

Le géant pharmaceutique Bayer ouvrira un centre de cybersécurité en Israël dans le cadre des opérations de cybersécurité globales de la multinationale allemande, une tentative de créer des contacts avec l’un des secteurs les plus forts de l’écosystème technologique local de l’État juif et d’établir des partenariats.

Bayer AG est une société pharmaceutique et agrochimique allemande fondée en 1863 à Barmen, notamment par Friedrich Bayer et Johann Friedrich Weskott, dont le siège social est à Leverkusen, Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne.

Bayer développe des médicaments, des produits de santé sans ordonnance et des produits phytosanitaires pour l’agriculture. Bayer est la première entreprise à avoir synthétisé de l’aspirine pure en 1897.

Partager :