Rapyd, firme mondiale FinTech d’origine israélienne. Nouveau bureau à Dubaï.

Par |2022-06-26T09:21:27+02:00juin 26th, 2022|Catégories : ECONOMIE|
Partager :
Rapyd, une entreprise mondiale FinTech-as-a-Service d’origine israélienne, a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau dans le centre-ville de Dubaï, marquant ainsi une nouvelle étape pour devenir la première entreprise réglementée d’origine israélienne aux Émirats arabes unis.

Rapyd s’est déjà inscrit au Centre financier international de Dubaï (DIFC), le centre financier le plus puissant de la région Moyen-Orient, Afrique et Asie du Sud (MEASA). Rapyd a déjà franchi la première étape pour devenir une société réglementée dans le pays : la société a obtenu une approbation de principe (IPA) dans le cadre du régime de contrôle des devises, accordée par l’Autorité des services financiers de Dubaï (DFSA), le régulateur indépendant des services financiers effectués dans ou à partir du DIFC.

L’ouverture de ce nouveau bureau aux Émirats arabes unis fait suite à de récentes acquisitions mondiales et à une importante levée de fonds de série E de 300 millions USD, renforçant la position de Rapyd en tant que pionnier non seulement dans le secteur des FinTech, mais aussi dans l’industrie technologique en général.

Une régularisation gagnant-gagnant

L’objectif principal de la société technologique israélienne est de faire de Dubaï un pôle de développement dans lequel elle pourra renforcer ses besoins d’expansion et de croissance. Pour y parvenir, l’entreprise a rendu publique sa stratégie, qui consiste à recruter 120 employés à Dubaï dans différents départements, notamment la R&D, les produits, les opérations et les ressources humaines au cours des 18 prochains mois.

Cette décision souligne une fois de plus l’engagement de l’entreprise technologique envers la région du Moyen-Orient et constitue une étape supplémentaire dans son expansion avec l’ouverture de son nouveau centre de développement à Dubaï.

/atalayar.com/

 

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut