Partager :

Produire du miel sans abeilles est un objectif que Bee-io a atteint. Bee-io affirme que la méthode actuelle de production de miel met les abeilles en danger.

Selon Ofir Dvash, PDG de la société, l’apiculture de masse actuelle n’aide pas les abeilles, au contraire, elle leur enlève leur nourriture – le miel – pendant l’hiver. Dvash explique qu’il existe des milliers d’espèces d’abeilles, mais que seules sept d’entre elles produisent du miel.

Les humains ont donc tendance à élever celles qui produisent de la nourriture, déplaçant les autres et réduisant la diversité.

 

tecnologia alimentaria israel

 

Le miel produit par Bee-io ne contient que des ingrédients naturels provenant de fleurs. Ainsi, plusieurs types de miel peuvent être créés en fonction des plantes, avec un goût plus intense et particulier, comme le miel d’eucalyptus, d’agrumes, de lavande ou de café.

« Plus propre, meilleur et avec des ingrédients plus sains. Respectueux des abeilles et antibactérien », c’est ainsi que Dvash présente le produit avant de proposer une gamme de délicieux aliments préparés avec le miel Bee-io.

atalayar.com

Partager :