Partager :

SPECIAL RADIO J (94.8FM) à 14h50. VivaTech, le plus grand événement européen dédié aux start-up et nouvelles technologies, créé par Les Échos et Publicis, revient pour une sixième édition parisienne en présence de nombreux israéliens (plus d’une centaines d’israéliens!). Jusqu’au samedi 18 juin 2022, start-up, grands groupes et investisseurs se retrouvent au Parc des expositions de la Porte de Versailles pour présenter les dernières innovations qui mettent la planète tech en émoi.

Cette édition 2022 intervient dans un contexte bien moins euphorique qu’à l’accoutumée avec des valorisations et levées de fonds en berne, mais aussi de potentielles révolutions dans le numérique, à l’image du métavers et du Web3.

Le texte de notre émission spéciale VIVATECH ISRAËL sera accessible à 15 Heures. Nous allons transmettre en exclusivité les noms des meilleures startups israéliennes qui sont à VivaTech.

L’Ambassade d’Israël à Paris, IsraelValley, la Chambre de Commerce France-Israël (Paris) et la CCIIF (Tel-Aviv) soutiennent une belle délégation d’une trentaine de startups israéliennes qui se trouve actuellement à Paris pour le Salon Vivatech. Michel Hauser Kauffmann, Ron Waldman, Yossi et André Dan, et Daniel Rouach suivent la délégation pas à pas.

Sur l’instagram « israelvalleynews » nous allons réaliser, à partir de ce jour, un reportage photo.

L’Ambassade d’Israël en France est très largement impliquée dans les actions et rencontres de la délégation israélienne. (Pour des raisons de sécurité nous préférons ne pas donner, pour l’instant, l’itinéraire de la délégation de startups israéliennes).

Partager :