Partager :

Le géant finlandais de la livraison Wolt accroit sa présence en Israël avec une nouvelle entreprise qui assurera la livraison de produits d’épicerie, depuis Tel Aviv, en plus des livraisons de produits alimentaires et autres marchandises à l’échelle nationale.

Wolt a officiellement ouvert, ce mardi, sa toute première épicerie dédiée, appelée Wolt Market, dans le quartier chic de Neve Tzedek, à Tel Aviv. Les clients pourront y commander leurs courses et les faire livrer. Le concept est similaire au service d’épicerie et livraison « Instacart » en Amérique du Nord – si ce n’est que Wolt dispose de ses propres magasins, et ne s’approvisionne pas auprès de détaillants.

Tel Aviv abrite un certain nombre de chaînes d’épiceries à succès comme AM: PM, Super Yuda, Victory et une succursale de quartier de Rami Levy.

Wolt Market fonctionnera uniquement pour les livraisons – ce qui signifie que les clients ne pourront pas s’y rendre pour faire des achats – et desservira le centre de Tel Aviv, a déclaré la branche israélienne de la société finlandaise, dans un communiqué mardi.

Le magasin offrira environ 3 000 références, dont des produits laitiers, des fruits et légumes frais, de la viande, du pain frais et des pâtisseries, des produits surgelés, de l’alcool et des boissons gazeuses, des produits d’hygiène et de nettoyage, des préparations pour nourrissons et des couches. Il offrira également « une variété de produits bio locaux exclusifs » pour répondre à la demande de bio, a précisé la société.

Times of Israel.

Partager :