Partager :

La Chambre de Commerce France-Israël présidée par Henri Cukierman sera active à Vivatech (Paris). La CCFI fait partie des grands partenaires qui soutiennent une action exceptionnelle pour encourager la venue des startups israéliennes en visite au salon. Une réunion exceptionnelle se tiendra le 17/06 à 17 heures dans le salon. (Détails à venir dans IsraelValley).

LE PLUS. Yossi Dan et Ron Waldman seront les ambassadeurs d’IsraelValley au salon Vivatech. Lors du prochain Vivatech, Israël va mettre tout particulièrement à l’honneur les technologies répondant à des défis dans les domaines du blockchain, cryptocurrency, de la santé, de la durabilité et du numérique, la mobilité, la réduction des émissions de CO2 & la transition énergétique, l’évolution du monde du travail, la tech au service de l’inclusion,…

LE PLUS. presse-citron.net : « Le rendez-vous de la tech mettra en avant de jeunes startups de l’écosystème français et international, tout comme de grosses sociétés comme Binance.

Comme à son habitude, VivaTech sera l’occasion de récompenser les meilleures innovations. Plusieurs prix seront décernés tels que les Next Unicorn Awards et les AfricaTech Awards. 1500 exposants sont conviés et de gros groupes et investisseurs seront présents.

L’édition VivaTech 2022, ce sera aussi plus de 50 événements organisés en dehors du salon, à Paris comme en Province, en physique comme en virtuel. Alors voici tout ce qu’il faut savoir sur les dates, les exposants et le programme de Viva Technology 2022.

Dates de VivaTech 2022.

La sixième édition du salon Viva Technology se tiendra du mercredi 15 au samedi 18 juin 2022. Étalé sur quatre jours, l’événement dédit les trois premiers aux professionnels et le dernier au grand public, lors du weekend. Les rendez-vous sont étalés de 09h30 à 19h chaque jour.

Le sommet de la tech et des startups en France prend toujours place à Paris Expo, le parc des expositions situés à Porte de Versailles. Pour les professionnels et les particuliers, notez qu’une navette gratuite est prévue entre l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et le salon. Du mercredi au samedi, toutes les 30 minutes dans un sens comme dans l’autre ».

Les tarifs du salon VivaTech 2022 diffèrent selon les jours. Entre les visiteurs grand public et les visiteurs professionnels, les prix des entrées ne sont pas les mêmes. Débutons par la grille tarifaire pour le grand public. À noter que les billets ne peuvent être ni échangés ni remboursés.

  • Tarif normal TTC : 20 euros
  • Tarif -18 ans TTC : 15 euros
  • Tarif étudiant TTC : 15 euros
  • Tarif famille nombreuse TTC : 15 euros
  • Tarif demandeur d’emploi TTC : 15 euros
  • Tarif + 65 ans TTC : 15 euros
  • Gratuit pour les – 5 ans

Pour les visiteurs professionnels, lors des journées qui leur sont réservées, du 15 au 17 juin, plusieurs pass sont disponibles. À noter que les tarifs early bird ne sont plus valables.

  • Startup Full Pass : 280 euros
  • Attendee Full Pass : 590 euros
  • Investor Full Pass : 750 euros

Les deux premiers pass donnent accès aux mêmes avantages. Le tarif spécial startup est uniquement disponible pour les startups. Le tarif spécial investisseur donnent des accès au lounge spécial VC et aux soirées spéciales VC. Un accès prioritaire leur est aussi fourni.

 

Partager :

WhatsAppFacebookTwitterLinkedIn

Partager :