Ami d’Israël. Anti-BDS, Doug Ducey, l’homme qui fait trembler Ben & Jerry’s.

Par |2022-06-02T21:49:15+02:00juin 2nd, 2022|Catégories : EDITORIAL|
Partager :

Le Gouverneur de l’Arizona, Doug Ducey, est un supporter exceptionnel d’Israël. Il parle sans cesse, et dans tous les médias de « l’erreur BDS de Ben & Jerry’s ».

Avant d’entrer en politique, le Gouverneur a fondé Cold Stone Creamery, qui compte 1 440 magasins de crème glacée dans 31 pays (aucun en Israël).

Sous sa direction, l’Arizona a été le premier État à sanctionner Ben & Jerry’s pour sa décision de ne pas renouveler son contrat avec son distributeur israélien s’il continuait à vendre au-delà de la frontière d’avant 1967.

« Ben & Jerry’s a commis une erreur tragique en participant au mouvement BDS », a déclaré le Gouverneur. « Ils devraient se retirer des affaires politiques et vendre des glaces aux personnes qui vivent ici et visitent Israël. S’ils font cela, je suis sûr que vous continuerez à avoir une usine florissante.

ARIZONA. L’Arizona, un État du sud-ouest des États-Unis, est célèbre pour son Grand Canyon, un gouffre d’1 mi de profondeur creusé par l’érosion du fleuve Colorado. Flagstaff, une ville de montagne recouverte de pins à bois dur, est une porte d’accès majeure vers le Grand Canyon. Parmi les autres sites naturels figure le parc national de Saguaro, qui préserve le paysage du désert de Sonora, pourvu de nombreux cactus. Territoire de l’université d’Arizona, Tucson comporte l’Arizona-Sonora Desert Museum.

ARIZONA.

Population : 7,174 millions (2020)

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut