Partager :

Le Comité des finances a récemment approuvé le plan d’indemnisation convenu, selon lequel chaque famille dont le fils a été tué recevra un demi-million de shekels. Si deux membres de la famille sont tués, le montant de l’indemnisation passera à 1 million de shekels au total.

Le Comité des Finances a récemment finalement approuvé les grandes lignes de l’indemnisation des familles dont l’un des fils a péri dans la catastrophe de Meron. Selon le plan, chaque famille du défunt recevra un total de 500 000 NIS et une famille de 2 personnes décédées recevra un total de 1 million de NIS.

La décision a été prise près d’un an après le tragique incident de Meron, où quarante-cinq personnes ont été tuées à la suite d’un goulot d’étranglement d’un passage traversant à la sortie de l’allumage principal.

Le montant total approuvé pour l’indemnisation est de 22,5 millions de shekels et sera divisé comme indiqué selon le calcul d’un demi-million de shekels par famille. Puisqu’il y avait des familles dans la catastrophe de Meron dans laquelle deux membres de la famille ont également été tués, le montant de l’indemnisation passera à un million de shekels.

Le président du Torah Judaism MK Moshe Gafni : « Il aurait dû être apporté immédiatement et ne pas attendre jusqu’à présent ».

 


Read more https://infos-israel.news/225-millions-de-shekels-seront-distribues-entre-les-familles-ayant-perdu-un-proche-dans-la-catastrophe-de-meron/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=225-millions-de-shekels-seront-distribues-entre-les-familles-ayant-perdu-un-proche-dans-la-catastrophe-de-meron

Partager :