Partager :

Le « Fonds d’innovation industrielle » d’Amazon est actif en Israël. Son objectif est de « soutenir les technologies émergentes par le biais d’investissements directs, conçus pour stimuler l’invention et résoudre les défis les plus difficiles du monde à travers les opérations de traitement des clients, la logistique et les solutions de chaîne d’approvisionnement », explique Katherine Chen, responsable du Fonds.

LE PLUS.

Amazon a annoncé récemment le lancement d’un nouveau fonds de capital-risque d’un milliard de dollars que le géant de la technologie utilisera pour soutenir les entreprises de toutes les étapes développant des technologies de traitement des clients, de logistique et de chaîne d’approvisionnement.

Le premier lot d’entreprises à obtenir un financement de la Fonds d’innovation industrielle d’Amazon comprennent des startups qui créent des technologies portables pour améliorer la sécurité dans les centres de distribution et des robots conçus pour travailler aux côtés des personnes.

“Avec notre échelle, Amazon s’engage à investir dans des entreprises qui stimuleront l’innovation dans les technologies émergentes qui peuvent aider à améliorer l’expérience et la sécurité des employés tout en coexistant de manière transparente avec la main-d’œuvre de la chaîne d’approvisionnement, de la logistique et d’autres industries”, a déclaré Alex Ceballos Encarnacion, vice-président d’Amazon. président du développement mondial des entreprises, a déclaré dans un communiqué.

Dans le cadre de sa toute première lettre annuelle aux actionnaires, le PDG d’Amazon, Andy Jassy, ​​a abordé le traitement des employés et la sécurité des employés d’entrepôt. Jassy a déclaré que l’entreprise est “passionnée par l’amélioration de la sécurité dans notre réseau de distribution, en mettant l’accent sur la réduction des foulures, des entorses, des chutes et des traumatismes liés au stress répétitif”.

 

 

Partager :