Partager :

La Fashion Week de Tel-Aviv, qui permet aux créateurs israéliens de présenter leur collection, de développer des projets ambitieux, d’établir des connexions, de rencontrer des journalistes et aussi, de répondre à des commandes multiples, a lieu cette année du 3 au 6 avril. Nous avons dans l’équipe de IsraelValley, Karen, une experte incontestée du domaine qui va assister aux évènements de cette Fashion Week.

Cet évènement est devenu une plate-forme permettant aux sponsors et partenaires de partager leurs messages et d’impliquer les invités.Depuis sa création en 2011, la Fashion Week de Tel-Aviv a établi un partenariat avec le ministère du Tourisme, le ministère des Affaires étrangères, la municipalité de Tel-Aviv et l’Institut des exportations. Depuis 2019, le Ministère de l’Economie s’est aussi associé à cet évènement.

En outre, l’office du tourisme israélien à Paris informe qu’en février dernier, le pays a accueilli plus de 90000 visiteurs étrangers dont 29000 Américains et près de 13 000 Français, le premier marché outgoing européen et second international à destination d’Israël.

Partager :